les freres scott

les freres scott est une serie américaine crée par Mark Schawhn diffusée le 23 septembre 2003 elle a été diffusée en france depuis le 8 septembre 2004 sur TF6 et du 3 septembre 2005 sur TF1 elle a été aussi diffusée dans d'autre pays comme la suisse, en belgique, au quebec est elle a été rediffusée sur CLUB RTL le 21 juillet 2009

l'histoire de cette serie c est que Dan Scott est le pére de deux garçons de deux femme differente son premier fils s'appelle Lucas il vient de Karen Roe la premiere femme avec qui Dan a eu mais il la abandonnée Karen. Quand il a su qu'elle était enceinte. C'est Keith le frere de Dan qui va aider Karen sous les coups durs mais il est tres amoureux d'elle. Puis Dan a rencontré Deborah Lee avec qui il s'est mariée et a eu un enfant Nathan. Mais dix sept ans plus tard Nathan et Lucas se retrouvent dans la meme équipe de basket et dans le meme lycée. Mais Nathan ne l'accepte pas du tout et lui fait des sales coups pour qui quitte l'équipe mais Lucas tombe sous le charme de Peyton la petite amie de Nathan.mais Brooke et plus rapide que Peyton lucas sortira avec Brooke mais il ne l'aime pas. Nathan a l'impression que Lucas veut lui piquer sa vie Lucas a été élever seule par sa mere son pere ne s en ai jamais occupée. Nathan a qui tout lui ai reussi son pere croit qu'il va faire devenir nathan un champion de basketball professionnel.mais l'amie d enfance de Lucas Haley James tombe sous le charme du beau Nathan et les deux demi frere finissent par se rapprocher.

La série innove en début d'année 2008 avec la cinquième saison. En effet, les élèves de Tree Hill quittant le lycée pour l'université, les producteurs ont décidé de ne pas parler de cette nouvelle phase de leur vie. D'autres séries avaient essayé et avaient échoué dans ce domaine. Cette cinquième saison démarre donc quatre ans, six mois et deux jours plus tard, c'est d'ailleurs le titre du premier épisode de cette nouvelle saison, marquant ainsi une ellipse temporelle importante suite à la quatrième saison pour les personnages. Ces derniers ont quitté le lycée à la fin de la quatrième saison et se retrouvent ainsi directement après l'université. Des flashbacks, voire certains épisodes entiers, reviendront sur les quatre années écoulées entre la fin de la quatrième saison et le début de la cinquième.

La neuvième saison (2011/2012) a été annoncée, et devrait contenir 13 épisodes. Normalement la neuvième saison sera la dernière

personnage:

lucas scott

nathan scott

dan scott

deborah lee (scott)

peyton sawyer

haley james (scott)

brooke devis

karen roe

keith scott

brian (whitey durham)

marvin mcfadden

rachel gatina

antwon skills taylor

jamie scott

millicent huxtable

julian baxer

quinn james

claytons evans

alex dupre

chase adams

 

commentaires:

  • Les différents titres des épisodes sont des titres de chansons, d'albums ou des noms de groupes et ont un lien direct avec le thème de l'épisode. De la même manière, le nom de la série, One Tree Hill, fait référence à la chanson du même nom de U2.
  • À la base, la série devait s'appeler Ravens.
  • La série est tournée à Wilmington, en Caroline du Nord, aux États-Unis.
  • Les dessins de Peyton dans la série ne sont pas dessinés par Hilarie Burton, mais par une illustratrice nommée Helen Ward.
  • Les chansons de Haley dans la série sont interprétées par Bethany Joy Galeotti, qui est une chanteuse accomplie.
  • Le premier enfant de chaque couple porte le nom de jeune fille de la mère: James Scott, Sawyer Scott & Davis Baker

 

(info wikipedia)

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site